• Pierres peintes

     

     

                                  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Collier danse &  fil

     

     

     

    Pendentif / Spirale

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 20:52

    C'est toi qui fais tout ça?

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 21:34

    Non ; je cherche les photos sur le net pour illustrer ma pensée  ..mais un jour sur une dale beige ombrée , j'ai peint des hyeroglyphes et des pharaons tout le monde croyait que je l'avais ramené d'Egypte en fait c'est très facile sur ce support mais en ce qui me concerne, c'était en ballade près de Nimes les dalles me plaisaient et tout d'un coup j'ai eu l'idée d'y dessiner une fresque ...dommage je ne l'ai pas photographiée ...je donne tout !

    mais j'adore bricoler et  toi ? tu fais quoi ? j'ai vu : la photo ! et puis ?

     

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 21:49

    Tu as des pensées toi???  sarcastic

    Moi aussi je bricole pas mal...

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 22:07

    et bien oui même si c'est un grand mystère pour toi  lol

    et tu fais un peu de tout ...non ?

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 22:10

    Voui, je touche un peu à tout... yes

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:31

    Comme tu t'en doutes mes préférées sont les pierres chat!!! ^^ 

     

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:13

    Elles valaient le coup d'être postées , celui dans le panier est si réaliste .....ça peut t'inspirer à peindre le tien peut être .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :