• Sculptures bois, Bruno Torfs

     

    Sculptures bois, Bruno Torfs

     

     

     Doux Hommage à mon Grand Père sculpteur et menuisier .

    " Grandir auprès de toi était magique "

    Je suis très sensible aux arbres car ils sont majestueux ,  être née les pieds dans les copeaux parfumés à laissé en moi une véritable empreinte de bonheur .

    Je suis toujours envahie par un immense sentiment indescriptible lorsque des artistes  parviennent à sublimer l' âme des arbres qu'ils travaillent , j'espère juste que se soient des bois morts qui les inspirent.

     

     

     

     

     

     

     

    Bruno Torfs | Sculpture Garden

     

     

     

     

    [Bruno Torfs]

     

     

    Creative Sculptures by Bruno Torfs 10

     

     

    Bruno Torfs | Sculpture Garden

     

    Bruno Torfs | Sculpture Garden

     

     

    Bruno Torfs | Sculpture Garden

     

     

     

    Bruno Torfs | Sculpture Garden

     

     

     

    Bruno Torfs | Sculpture Garden

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:23

    Je sculpte du bois moi meme, cedre, chene et noyer. le noyer est le plus dur mais le resultat est la. En okus son odeur est forte et sa couleur sombre est belle. Le cedre a ce sote "flambant"... Le chene reste le classique...

    J'ai sculpte des etageres, des coffres, jlai fabrique des boites et des coffres et des petits meubles. recemment (enfin, ca fait 2 ans), j'ai fabrique ma premiere maison de poupee, tout en chene et frene...

    Merci de tes partages Osyss, plaisir partages et bonheurs assures. Tres belle nuit que je te souhaite.

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:32

    Tu es incroyable !

    De mon côté, enfant je sculptais avec des bistouris ( eh oui ) les manches des ustensiles de cuisine en bois de ma mère ..Je sculptais des sarcophages égyptiens , plus grande je les peignais ...je me suis régalée !!

    je faisais mes meubles avec l'aide précieuse de mon grand père , depuis tous mes meubles sont sur mesure et introuvables dans le commerce je les ai dessines et fabriqués sur mesure ...

    Il y a longtemps que je n'ai pas touché une vis ou un rabot ..à chaque période de ma vie une nouvelle expérience ...peut être un jour la photo macro ? c'est en fonction des évènements des opportunités , actuellement ce sont les blogs ..

    tu trouveras  une petite surprise en bois sur ton blog , bon courage pour ta semaine .

    Le plaisir des échanges est partagé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :