• Les calades

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     File:Street of Gordes by JM Rosier.jpg

     

     

     

     

    The calade, Minerve - Minerve, Languedoc-Roussillon

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:56

    Je ne connais pas la region, j'espere aller visiter un jour tres proche.

    Il y a une region qui ressemble, c'est l'Aveyron! C'est tres beau et Medieval meme un peu...

    Tout ce qui est de pierre fait rever, a mes yeux...

    Merci pour les partages, belle journee.... et puis, meme...

     

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:31

    Bonjour Linda ..toujours fidèle et couverte de présents , merci !

    Effectivement l’Aveyron est riche de petits villages aux ruelles escarpées pavées de pierres  mais il en existe partout en France , même à Paris et en Corse et dans une multitude d'autres pays aussi .

    Ici j'ai choisi le thème des calades mais les photos proviennent de lieux différents , pour  laisser libre  esprit aux  visiteurs ,on pourrait en parler des heures..tout comme des grandes avenues d'ailleurs...Lynda si on commence on fera chauffer tous les serveurs lol

    Si tu aimes les vieilles pierres et le côté médiéval , tu devrais découvrir les villages fortifiés, je  pense notamment à la Couvertoirade en Aveyron puisque tu citais ce département ou dans le  Tarn (département voisin ) pour le village de Cordes qui est coté ...en fait il y en a partout !  d’où le nom de vieux continent !

    Passe un excellent week-end

    j'apprends que Cordes est le village préféré des Français ...j'ai aimé ce cliché pour l'illustrer

    3
    sab
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:20

    Tu as fais un bel article , les calades au charme fou!! bisous de ta sab

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:06

     

    Ahh...ma petite Sab' ,

     

    Merci , sais-tu que j'ai eu une pensée pour toi au moment de les poster ?

     

    principalement  la calade n°13 ( l'avant dernière ) ..

     

    Tu ne trouves pas une petite ressemblance avec celles du village situé en face de chez Pierre ?

     

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :