• Aimer et voter

     

    Un petit vote si vous aimez son texte , lui fera plaisir et pourra l'aider.Merci.

     

     

     

    Lire et voter pour le texte de jolana

     

     

    Bonne chance Jolana

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:11

    Merci mon Osyss!!!!! de gros bisous pour toi de moi! 

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:34

    Avec plaisir j'espère que tu obtiendras quelques votes.....

    Bonne chance

    bisous

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:22

    Coucou les filles

    Ha revoilà ma Jolana, ben j'ai voulu voter mais c'est soit en passant par facebook ou s'inscrire et moi ben c'est ni l'un ni l'autre...

    Ma Jolana il est triste ton texte de "derrière la porte" et pourtant c'est notre destinée à tous

    Bonne soirée les filles, bisous bisous. Jo

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 23:33

    coucou à toutes les deux

    Vous devriez en parler ensemble par MP 

    Catiminy va te trouver des solutions t'inquiète ......elle est douée en tout cette fille lol ...

    elle te racontera mes péripéties  tu vas rigoler ...( en MP hein , discrétion oblige , je suis connue lol )

    une voix et tout peut basculer ehhhh oui !!

    Bonne chance à toi Catiminy et vas y tranquillement ma petite jo qui va doucement va loin et il y a un record à battre : Jeanne Calment .....un nom pareil , ça ne s'invente pas ....

    Bisous soufflés

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:19

    LOL Comme quoi Osyss, ça marche quand même un peu!!!

    Bisous les filles que j'aime! 

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:46

    Bonsoir les Nanas

    Bon me revoily revoilou revoilà ,

    MP fait merci Osyss merci ma Jolana, j'ai répondu

    bon je vais voir ce qui c'est passé dans la journée pendant mon absence...

    Bizouilles les Nanas tongue. Jo

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:28

    Comme convenu, rendez vous sur la plage ( rubrique tout fond sur ce blog )

    bisouuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :