• Invitation et pass V.I.P.

    BIENVENUE !

     

    Vous êtes sensible à la poésie , à l'écriture ? le blog de Catiminy va vous séduire ...

     

     PASS V.I.P. CLIQUEZ ICI

     

     

     

    Elle a un souhait :  rencontrer un éditeur mais redoute les arnaques.

    Nous , ses lecteurs lui trouvons du talent .

    Le hasard fait parfois bien les choses  , après votre visite , qui sait...

     

    Vous , une personne de votre entourage  , un lien à partager ou  simplement un précieux conseil ...

     

     

     

           Grande image de Coeur : Pages de livre sur fond noir

    peut être une chaine .....

     

     


     

    qui permettrait à ses mots de s'envoler ....

     

     

     

           

                     Pour le bonheur    

     

     

     

     

     

                                                                              Merci


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:47

    Oh mon dieu! Je ne sais pas quoi dire!!! Ah si! MERCI Osyss! Je suis si touchée tu n'imagines même pas à quel point! 

    Je t'embrasse fort!

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:41

    C'est parce que certains de tes écrits m'ont touchés "tu ne t'imagines même pas à quel point ".......mais ...rien n'est fait !

    je ne suis pas contente , je voulais que le lien s'ouvre en cliquant dessus , et ce n'est pas le cas !

    Est ce que tu connais la technique ??

    je t embrasse bien fort aussi et te souhaite bonne chance

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:35

    Ah les filles  c'est bon ça !!!!! quand on aime on le dit et faire plaisir ça fait plaisir !!!!   tu nous transportes ma catiminy on y peut rien même si on ne connait pas forcément les règles de la poésie tu nous donnes le frisson quand on te lit c'est comme ça !!! alors si y a un mec ou ne nana qui sait te lire en pro  macaniche  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez allez monsieur madame allez voir Jolana et contactez là !!!!!!

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:09

    Coucou Amily ! Déjà deux bouquins vendus ! 

    5
    amily en zéro six
    Samedi 19 Juillet 2014 à 07:40
    Pour que le blog de catiminy puisse s ouvrir il te faut saisir le lien avec un des petits "dessins" tu sais au dessus de la case commentaire...... ceux dont on parlait au tel. zoubis du week.
    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:36

     

    j'hallucine ça m'a TOUT SUPPRIME ! 

    et le lien ne fonctionne même pas je suis ECOEUREE !!! 

     

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:46

    Catiminy ...est ce que tu as sauvegardé une copie ? le texte ne sera plus jamais pareil

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 01:39

    Invitation refaiteEmoticone et smiley fou grimace  et terminée !  ..1h 48' émoticone fille   je suis contente

     

     

    Du coup elle a plus de valeur ...et devient :  PASS VIP   

     

      Et ...le lien fonctionne                     

     

    ta tata ta tam ...TA ! ta tatam tatam .....TA !   

     

    Ciaoooooo           

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:08

    Ouaw!!!! MAis t'es super!!!!!!!

    De gros gros bisouxxxxx!!!!

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:36

     Solidarité Féminine oblige !   .......Messieurs !

    Bisous aux deux

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:15

    Mdr   quand elle a qq chooooose dans la tête  elle ne l'a pas ailleurs !!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!   

    12
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:17

    ahhhhhhhhhhhhh l'est trop beau ce "post"  "topic" "article"  (ben quoi oui ..... selon le choix du jour et de la blogueuse  on dit le mot qu 'on veut na !!!!!!!!!!!!!!!)  parce que et bé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Catiminy le vaut bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:14
    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:10

    Amily Mdr   quand elle a qq chooooose dans la tête  elle ne l'a pas ailleurs !!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!! 

     

     

    pas vrai parfois je l'ai aussi dans le .....et ça me tiens à coeur avec un peu d'aide non mais !

    Bisous les filles , copiez le lien si vous voulez ...parce qu'ici il n'y a eu que nous 3 !    en 15 jours ...

    Bon week-end

    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:11

    C'est que les autres ne s'intéressent pas aux blogs intéressants!!!! glasseswinktongue

    16
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:20

    Ohhhh je vais tâcher de trouver une autre solution .......

    17
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:00

    voici des liens  ....

    qui veut , peut faire des commentaires et nous dire s'ils sont sérieux     ..merci

     

     

    Gifs du net *****************************************Gifs du net

    Editions Amalthée

    http://www.editions-amalthee.com/conseils_envoi_manuscrit.php?gclid=CL-Qr__E478CFTMftAodPS4A8Q

     

     

     

    Gifs du net *****************************************Gifs du net

     

    http://www.edilivre.com/deposez-votre-manuscrit.html?gclid=COXK6PTF478CFc3HtAod7hEAQQ

     

     

     

     

    Gifs du net ******************************************Gifs du net

    www.datalib.net :En cliquant sur le nom de l'éditeur, vous accedez à son site web

     

    http://www.datalib.net/fonctions/listeEditeurs.php

    18
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:52

    Rooooo merci ma belle!!!

    bisous doux!

    19
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:30

    Avec plaisir ...mais je n'y connais rien alors sois prudente et j'espère que quelqu'un pourra te conseiller , il suffit juste que La bonne personne passe ici , une seule , mais une que tu vas retourner dans tous les sens lol ( enfin ....le cerveau hein !!)

    ta belle ...hèm bêle oui ! c'est miss couettes qui enduit en erreur

    Bisou ..on croise les doigts émoticone fille

    20
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:57

    Il manque juste les cigales chez moi!!!! ^^

    21
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:20

    Catiminy : Il manque juste les cigales chez moi!!!! ^^

    :  2 petites minutes ....et voilàààà ( maintenant je les ai en stéréo lol , d'ici là que ce soit un chant d'amour  MDR )

    http://youtu.be/Y0-fCcjsa9Y

    22
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:35

    les cigales .....lien noir sur fond noir ....lol 

    1 heure ......  http://youtu.be/Y0-fCcjsa9Y

    23
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:38
    24
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:46

    Tiens Osyss, une pour toi!!!

    25
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:06

    Merci Beaucoup ,je l'ai celle ci mais j'en veux bien encore ....loll elle est terrible !

     

    j'ai les mm avec un garçon :

                  passe une bonne journée

     

    26
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:10

    Ben oue ça swingue!!!!^^

    27
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:21
    28
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:01

    Je connais he

    29
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 23:03

    Encore un chanceux ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :