• Nuages

     

       

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:56

    Ah oui mais si tu me prends par les sentiments aussi... sarcastic

     

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:21

    Catiminy ....ce commentaire n'est pas pour moi  lol  émoticone fille ..tu as la tête dans les nuages !

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:59

    Ben si que c'est pour toi d'abord mêmeuuuuuu... J'adore les nuages!!!! Et j'aime les couvertures épaisses du ciel!!!!! ;-)

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:00

     

    Alors ..et en recherchant une photo que j'adore , j'ai trouvé ....

       

        la plume !

    L

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:02

    Voilà mon cadeau :

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:38

    POur la peine, je partage ma comptine ici :-)

     

    Comptine des nuages

     

    Une couche de nuages

    Je regarde, je reste sage.

    Je reste là à l'affût

    D'animaux tombés des nues.

     

    Je vois  un grand lapin blanc

    Qui court, qui court dans le vent.

    Oreilles et queue en pompons

    Il force mon admiration!

     

               Le suit un bel écureuil                                       

    Queue en panache, quel orgueil!

    IL bondit sur des coussins,

    Nuages blancs de satin.

     

    Mais le vent soufflant trop fort, 

    Lapins, écureuils s'envolent.

    Ils laissent passer le sourire

    Du soleil pour m'éblouir!

     

    Une couche de nuages,

    Que j'observe en restant sage,

    Forme de beaux animaux

    Dignes des plus beaux tableaux.

     

    Jolana 

     

     

     

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:56

     

     

     

     

    Une couche de nuages

     Je regarde, je reste sage.

     Je reste là à l'affût

     D'animaux tombés des nues.

     

     

    Je vois  un grand lapin blanc

     Qui court, qui court dans le vent.

     Oreilles et queue en pompons

     Il force mon admiration!

     

     

                                                        Le suit un bel écureuil                                       

    Queue en panache, quel orgueil!

     IL bondit sur des coussins,

     Nuages blancs de satin.

     

     

    Mais le vent soufflant trop fort, 

     Lapins, écureuils s'envolent.

     Ils laissent passer le sourire

     Du soleil pour m'éblouir!

     

     

    Une couche de nuages,

     Que j'observe en restant sage,

     Forme de beaux animaux

     Dignes des plus beaux tableaux.

     

     

     

    Jolana

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:43

    Oh ben enlève mon com, c'est plus joli comme tu l'as fait!!! ^^

    9
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:05

    Noooon ...., j'ai juste voulu y ajouter un ange sur un nuage ( toi ) pour illustrer ton rêve , les nuages et la liberté d'expression et après l'avoir posté j'ai  resserré les lignes qui se perdaient sur le fond noir

     

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:19

    Un couche  de nuages...

    sur laquelle  sans soucis

     Sereinement je voyage

    Une couche de nuages

    et  me voilà maintenant survolant

    de magnifiques paysages

    Une couche de nuages

    et la voilà qui  transporte

    vers un autre monde...

    Douceur de vivre de rêver

    et de laisser son être tout entier

    se relaxer et  de ne penser qu'a la beauté

    de cette Nature qui fait tout

    pour que nous puissions l'admirer

     

     

     

     

     

    11
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:20

     

     

    coeur

    Nuages sur lesquels les poétesses  se sont posées , inspirées....        

     

     

     

                                                                                                             Catiminy

     

     

     

     

                                                                                   et Céliandra

     

     

    12
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:51

    Tu as l'âme d'un poète ma chère Osyss!! Tu ne le sais peut-être pas mais je peux le voir! :-)

    Bisous

    13
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:16

    ...poète de la bêtise oui ...Couettes - Diablotineet à mes heures un peu plus sérieuse

     

    les deux conjugués , on fera bien quelque chose de moi      LOL

    Bon dimanche ....je t'envoie chaleur , soleil et cigales si tu n'as pas ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :