• Danses d'Afrique

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:33

    Hé hé, me revoilà par ici, et je reviendrai  voir ces vidéos des danses , j'ai entendu dire parfois que se sont des danses de  "sauvages" hé bien je voudrai les voir danser aussi  bien qu'eux, punaise j'adore, j'ai "pour le moment" visionner 1 à 2 minutes de chacune, et alors les 3 petites filles, elles sont nées avec la ♫ dans le sang, là il est tard je suis debout depuis 4heures ce matin, j'ai amené une amie a l'aéroport destination ... Djerba, hé oui, on ne s'en sort pas  wink2.

    Et pour finir, j'y crois pas, quand je te dit qu'on a des points en commun, tu as deux vidéos de la danse du ventre, hii hii tu en trouveras aussi  chez moi >>>Danses Orientales j'avais fais une rubrique " compétition de Belly Danse " puis je l'ai supprimé.

    Aller Go pour se soir, on a de quoi découvrir il faut en garder pour demain , bonne soirée Osyss, a bientôt. bisous, Jo 

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 22:34

    Hello..

    Puisque nos articles sont complémentaires il y aura des heureux(ses)

    Beaucoup de sujets sont intéressants  j'adore découvrir et partager , il faut juste du temps et la connexion

    donc Jo ,  piano piano ...lol

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:20

    Hello Osyss.

    Désolée pour les images chez moi, on ne peut pas en mettre, c'est volontaire je te dirai pourquoi en M.P.

    Nous compléterons très certainement des articles.

    Je suis toujours impressionnée par la hauteur des sauts des Massai hii hii ils sont déjà grands de nature , hiii hii moi il me faudrait des échasses pour arriver à leurs têtes 

    Bon aller je continue de visionner, ensuite je pars faire du shopping a belle épine avec une copine. Bibises à bientôt. Jo

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:12

     

    Bonsoir Jo ,

    Pour les photos ,c'est dommage , pas grave non plus , simplement je te fais confiance pour les imaginer ..

    L'important est que tu saches que je les aies postés

    Bonne soirée

    Ps  va voir Tippi Bridgin je suis certaine que tu vas adorer  dans rubriques " ces êtres qui me touchent " sur ce blog ( reportage de 1h ) que du bonheur



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :