• Machu Picchu

     

    Il y a longtemps j'avais vu un reportage concernant les calculs architecturaux de cet incroyable site  et je suis contente de poster cette vidéo qui est très bien faite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:34

    La page de ton blog vient de s'ouvrir sans que je n'aie la moindre idée de comment ça s'est passé mais c'est une bonne surprise pour moi et je pense (c'est même sûr) que je reviendrai le revisiter de façon beaucoup plus approfondie !! Il est très bien fait et tout à l'air vraiment intéressant ! :D 

    En attendant, bonne soirée et bonne continuation jusqu'à ma très prochaine visite ! 

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 00:00

    Bonsoir et bienvenue ,

    Merci pour les compliments , ça me fait très plaisir de partager avec vous  .

    Vous n'allez pas me croire pourtant, c'est vrai : je fais planter tous les ordis et il m'arrive des choses incroyables ..ça amuse les copines , fait moins rire ceux qui essaient de nettoyer mes virus quant à moi j'essaie d'avoir une patience à toute épreuve .. ( EX pourquoi Mégalomania parait à gauche alors que tous les pseudos sont programmés pour être à droite ? ) 

    ...aussi , votre venue ne me surprend pas tant que ça et j'espère que vous passerez ici un agréable moment .

    3
    Samedi 2 Mars à 22:15
    Oh my goodness! Amazing article dude! Thanks, However I am having problems with your RSS. I don't know why I can't sybscribe to it. Is there anybody ese getting similar RSS problems? Anyone who knows the solution can you kikndly respond? Thanx!!
    4
    Il y a 3 heures
    Hello there! This is my 1st comment here soo I just wanted to gjve a quick shout out and say I genuinely enjoy reading through your blog posts. Can you suggest any other blogs/websites/forums that deal with the same subjects? Thanks a ton!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :