• Notre Terre

     

     

     

     

    La Terre sans nuage_Europe & Afrique

     

     

    Mouvement de la Terre

     

     

     

     

     

     

    Cadeau : le chant de la Terre 

     

     

     

     

     

     

     

     

    terre main : Homme tenant un globe terrestre brillantes dans ses mains. Image de la terre par la Nasa.

     

    LAISSEZ LA PLUS BELLE DES EMPREINTES

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:46

    Coucou Osyss

    Impressionnant ce chant de la terre, et si la terre chante, et qu'on l'entend de si haut ... il y a de forte chance que sur une planète lointaine on l'entende ...

    Une chose vient de se passer quand j'écrivais ce texte... j'explique : Lady dormait profondément dans son igloo, et dés qu'elle a entendu "le chant de la terre", elle est arrivée a fond sur moi, a dresser les oreilles, toutnait la tête à droite, puis à gauche, était à l'écoute dans la direction du pc et a sauté sur mes genoux, voulant se cacher sous ma veste ... bizarre cette réaction, elle ne m'a jamais fait une chose comme ça ! 

    La Terre a chanté pour elle ! 

    Bonne journée Osyss, a bientôt. Jo & Lady

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 01:03

    Oh c'est rigolo , car J'ai aussi dans ma maison un vieux poster , avec une petite fille qui tient un grand tournesol  dans un champ et il est inscrit justement  ce vieux proverbe indien : " la terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent"


    Bisous ma Osys chewie 

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:02

    Coucou ma petite Jo

    Rien n'est plus grand que l'univers et lorsque tu sais qu'on découvre toujours des choses nouvelles sur les microbes et le monde minuscule ....nous sommes loin d'arriver à percer ses mystères ...lol

    Effectivement c'est surprenant mais peut- être qu'elle a eue peur parce qu'il s'agit d'un son totalement nouveau pour elle , je pense qu'elle voulait comprendre et n'ayant vu aucun phénomène autour d'elle qui puisse expliquer ce son nouveau, elle s'est réfugiée contre sa maman ...c'est plus simple pour nous de savoir de quoi il s'agit ..

     

    Cadeau pour toi

    2ccc0bd0.gif

    Pour Lady

    oie_glitters_26.gif

     

    Gros bisous et bonne semaine a toutes les deux 

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:42

    Coucou ma petite Sab '

    Bien vu , souvent cette citation est attribuée à st Exupéry..mais elle trouverait son origine auprès des proverbes Amérindiens ...Normal ils sont d'une grande sagesse 

     

    Cadeau pour toi...celui ci est tout neuf...

    http://2.bp.blogspot.com/-qxQ1wGIdJiE/UV3GqnhQTzI/AAAAAAAAAHI/Id8EraThDs4/s1600/proverbe_indien-2.jpg&sa=X&ei=8x9RVY2FA8LZsASo_IEY&ved=0CAkQ8wc4Kg&usg=AFQjCNFEbScXDr7QBwT2s4UtZ-7Y-UenXQ" width="668" height="1021" alt=""/>

    Bisous Sab' et bonne semaine 

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:59

    Hello 

    Merci pour les images, celle pour Lady je vais la mettre dans ma page d'accueil de Louvya, elle y sera a sa place yes.

    Il y a des mystères auxquels nous ne sauront probablement jamais donner d'explications, et c'est peut être mieux ainsi, l'humain s'approprie tout et ensuite détruit .

    Bonne soirée, bisous a très vite.

     

     

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:13

    Bonsoir ma Osyss

    petit passage nostalgique par ici, et bien sur , sur cet article, notre pauvre planète ... si belle, mais si malade , pffff elle a attrapé pleins de virus en tous genres, et le plus gros c'est l'homme.

    J'espère qu'un jour tout redeviendra "propre et calme" 

    En attendant la terre continue de tourner et le soleil brille,  que je l'aime ce soleil wink2,

    bonne soirée, bisous Osyss et merci de tes passages qui me font toujours plaisir de te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :