• Dans'Art

    Humeur, danse, mouvement, énergie, gens, jeunesse, boy, girl, l'eau éclabousse, bulles Wallpaper

    danse, hip-hop, rnb, filles, filles, danse, danseurs, mouvement, posture, jeans Wallpaper

    danse hip hop Wallpaper

    Girl, danse, ciel, style Wallpaper

    traînant ! Wallpaper

    Style, break, danse, people Wallpaper

    Rock, ce qui vous a obtenu, Dancing gratuite!! Wallpaper

    Style, gars, danse Wallpaper

    danse... Wallpaper

    Michael Jackson Wallpaper

     

    Michael Jackson Wallpaper

    Fille, break dance, saut, figure, bracelet, chaussures de sport Wallpaper

    piste de danse...!!! Wallpaper

    danse magique Wallpaper

    Style, gars, danse Wallpaper

    La danse, Nike Wallpaper

    brûler la piste de danse Wallpaper

    Musik, style, musique, lion, cool, dance, kevin Wallpaper

    Style, club de l'art, la musique Wallpaper

    fous de danse Wallpaper

    danse sensuelle Wallpaper

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:12

    Trop belles images! 

    Une autre de mes passions avec laquelle je devrai pouvoir renouer l'an prochain :-)

    Gros bisous Osy- riss.. ^^

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:41

    Ben voyons ....tu m'étonnes ! tu es capable de tout faire alors si tu ne trouves pas de sens à la vie ...je rentre au couvent

    ah !....ah ....l'art égyptien a bercé mon adolescence et chez moi j'avais un sphinx de 75 kg ...osyss comme pseudo n'était donc  pas anodin ...il a fallu qu'une Cat ' iminy passe par là ! lol ...en plus j'adore ce pseudo et il me ressemble ( ne pas confondre avec cléo ..lol)

    va sur mes topics de danse tu vas craquer ...moi aussi c'est un projet pour la salsa , le kizomba et le batacha ....miam miam

    Bon courage pour ta semaine ...ciaooo

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:53

    J'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour la mythologie égyptienne et l'histoire. En revanche, ce sont deux statuettes de déesses grecques que j'avais moi: Une d'Aphrodite et une d' Athéna. Ah et en revenant de Rome, j'ai ramené la louve wink2 Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:23

    Tu me fais rire ! et tu es terrible ! 

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 06:51

    Ah bon? oops

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:48

    Je comprends que tu sois étonnée par ma réponse je le suis aussi lol

    en fait j'ouvre plein de pages et comme je fais aussi d'autres choses , j'ai du répondre à une autre de tes inters sur un autre topic.....donc ne te fais pas de souci tout va bien lol...

    l'histoire et l'art égyptien c'est quelque choses qui nous dépasse sais tu qu'il a été tenté de reproduire  la construction de la grande pyramide et que ça a été mission impossible .....calculs , personnel, prix de la pierre etc etc ...

    l'art est vraiment partout et ce qui m'a aussi étonnée c'est  ....cadeau la Venus de Brassempouy

     

    On pourrait en faire des pages ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :