• Reflets

    Reflet de la skyline de Doha dans des verres

     

    Reflet de Prague dans un verre à vin

     

     

    Reflet d'un temple, avec prière en Asie

     

    Beffroi de Lille, reflet dans une table de café de la Grand Place

     

    Reflet La Défense à Paris

     

    Reflet Gratte-ciels dans un building

     

    Reflet de Milan dans un tuba

     

    photo buildings reflétés dans les fenêtres

     

    Reflet d'un lampadaire dans une rue pavée

     

    Reflet de la mosquée Cheikh Zayed à Abu Dhabi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

             

     

     

     

     

    image Reflets urbains

     

    photo de la série People and Places 2

     

     

    Eye reflection

     

    Une flaque d'eau:  un miroir original - Reflet de ma fille dans une flaque d'eau - Votre meilleure photo de reflet

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 00:34

    Osyss, j'ai ete gatee aujourd'hui. gatee par une destinee d'or ou les distances n'existent pas. 

    Merci d'avoir ete la, pour marquer ma tout simple journee et la rendre un paradis!

    Je profite : J'adore les reflets! je prends enormement de photos du lac de mon ranch avec les reflets du crepuscule, ou alors avec le gel. Parfois, des oies etourdies en hiver ratent leur atterissage et se "prennent" le gel "en plein bec" lollllll

    Merci encore pour ce magnifique echange! Merci.

    Bonne nuit dans ton pays. le mien a encore du soleil avant de pointer chez Morphee....

    Bisous de tout mon coeur.

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:13

    Bonsoir ma Osyss

    Quelles sont belles tes photos reflets, j'ai beaucoup apprécié , toutes plus belles les unes que les autres .

    Je t'en offre une aussi pour te souhaiter une bonne soirée et un doux week end, bisous. Jo

                           

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 01:08

    Bonsoir ma petite Lynda , ma petite Jo..

    Merci pour vos passages et commentaires très sympa , merci aussi pour vos cadeaux ,j'y suis sensible .

     

    lynda , le plaisir de fêter ton anniversaire était immense, crois le bien on a bien ri !! 

    ..je plains les oies ...c'est difficile pour les animaux l'hiver ...

    je te fais une accolade du fond du cœur ..

     

    Jo et Ladynou de gros bisous Bonne semaine à vous deux..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :