• 10 -Osyss-

     

    ♫ MIX ♫

    La musique est la plus belle invention de l'homme - Osyss-

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:48

    Bonjour ma Osyss

    La ♫ adoucit les mœurs, calme les nerfs, endort les tous petitous et berce les nuits des grands.

    Je reviendrai voir ce post car elles sont toutes très longues, j'adore le Reggae qu'est ce que j'ai pus danser la dessus. Pour le moment j'ai écouté la moitié de la 4eme tout en faisant mon boulot...

    Bonne journée ma Osyss, tu as droit à une lichouillette de ta toutoune virtuelle yes et un bisous de moi. Jo/Louvya 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :