• Danse avec les loups

     

    Impossible de trouver le film en entier , je posterai le lien dès que je l'aurai .

     

    Vers 1860, à la veille de la guerre civile et sur le point de terminer la période de colonisation de l'Ouest, le lieutenant John J. Dunbar est dirigé vers un poste qui a été abandonné par les soldats.

    Sa solitude le pousse à entrer en contact avec un loup

    Il fait la rencontre d'une femme blanche qui a été adopté ,enfant , par une tribu sioux .

    Peu à peu, entre Dunbar et les Sioux s'établit une relation de respect mutuel et d'admiration.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:23

    Bonsoir Osysss 

    houlala je venais avec Mon-il2reves mais je reviens avec La Tanière de Louvya, ce film y est bien plus approprié .

    Un film que j'ai regardé des dizaines de fois sans me lasser et que je regarde avec grand plaisir , je l'ai en deux versions, la courte et la longue, bien entendu je préfére la longue. 

    pas très présente actuellement, les travaux de chez mon fils avancent doucement mais surement. dans 1 mois je pense que ça ira beaucoup mieux oufff je n'ai plus 20 ans pour ce genre de taf, mais pour l'amour de ma vie (mon fils) je ferai tout .

    Bonne soirée Osyss, bisous a bientôt. Jo et encore merci pour ce partage wink2

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:40

    Coucou Jo

    Franchement, je pensais que tu passerai ici à pas de louve ...

    Un vieux film sur les loups qui est sympa mais dans un autre genre  " la légende de Lobo " c'est très très très très vieux ..lol

    Je te comprends ..être maman c'est vraiment très beau , un bonheur incommensurable .

    Merci pour tes passages et douce nuit à toi

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:13

    Hello hello, je vais tacher de trouver ce film  la légende de lobo, pour le moment le titre ne me dit pas grand chose, mais il se peut que j'eusse z'yeuté ...

    Bisous et bonne journée. Jo

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:10

    Mon message ayant planté ..je vais faire bref ce coup ci

    Synopsis

    Traqué depuis sa naissance, Lobo est un loup, dont la mort prématurée de ses parents, abattus par des chasseurs alors qu'il n'était qu'un louveteau, l'oblige a mener un combat pour sa survie dans le cadre sauvage des Montagnes Rocheuses. Orphelin, il a dû tout apprendre tout seul et au terme de ce combat pour la survie, il est devenu l'un des animaux les plus haïs.

    Impitoyablement chassé par les hommes du Far-West, Lobo doit lutter contre les méfaits de la civilisation et se faire une place dans une nature souvent cruelle. Mais Lobo n'est pas seul, il y a d'autres loups, une louve, des louveteaux, des troupeaux dans lesquels il fait quelques ravages et le tueur texan, un chasseur expert dans la pose des pièges… Tout dans la vie de Lobo n'aura été qu'une quête pour trouver un territoire où l'homme ne le pourchassera plus…

    et d'autres infos tu vas aimer je pense :

    La Légende de Lobo est un film qui entre dans la tradition des films Disney sur les animaux de l'Ouest américain avec Les Aventures de Perri (1957) ou Nomades du Nord (1961)1. Le film a pour thème un loup de sa naissance d'une portée de cinq à sa vie d'adulte)1. Parmi les éléments de son destin que Lobo souhaite combattre on peut noter l'absence de la mère morte aggravée par celle de son père capturé)1.

    Jack Couffer produira d'autres films pour Disney dont Un homme parmi les loups (1983)4 adaptation du roman Mes amis les loups (Never Cry Wolf) de Farley Mowat.

    bisous ...

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:10

     Coucou Osyss

    Je suis allée sur youtube, j'ai trouvé une petite vidéo de the legend of Lobo, il me semble reconnaître la ♫ mais rien du film (enfin c'était juste un extrait), mais je ne vais pas en rester là  hiii hiii je vais fouiner .

    on chasse les loups parce que soit "disant qu'ils tuent 60 brebis dans une nuit) avant d'écrire des C....... de ce genre ils feraient bien de lire la vie des loups, même  avec une meute de 15 a 17 individus (ce qui est excessivement rare) ils arrivent a chasser une a deux proies pour nourrir la meute, le loup ne tue pas au hasard ni pour le plaisir, il chasse pour survivre et en général des proies âgées, faibles ou malades, mais derrière tout ça, il y a une histoire de fric entre éleveurs et politique, grrrrrrrr je m'arrête là je deviendrais "vilaine" .

    Merci pour toutes ces infos,  Osyss, je te souhaite une bonne journée, bizouilles matinales. Jo

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:53

    Coucou Osyss...

    Oui le film qui me fait pleurer à chaque fois que je le visionne...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :